Genoa Bridge Disaster
Ce documentaire raconte l'histoire tragique de l'effondrement du pont Morandi à Gênes, lors duquel 43 personnes ont perdu la vie. Les événements du désastre sont reconstitués dans l'ordre chronologique, passant en revue les moments critiques de l'effondrement.
Ce documentaire raconte l'histoire tragique de l'effondrement du pont Morandi à Gênes, lors duquel 43 personnes ont perdu la vie. Les événements du désastre sont reconstitués dans l'ordre chronologique, passant en revue les moments critiques de l'effondrement. Se basant sur les témoignages des survivants, ce film analyse les causes et événements ayant conduit à la tragédie. Il se termine par les témoignages de victimes de cette catastrophe, suivis d'un débat sur les progrès technologiques accomplis depuis dans le but d'empêcher de tels désastres de se produire à nouveau.