Gone Girl
Ben Affleck et Rosamund Pike sont à la tête d'un casting de stars dans ce thriller basé sur le best-seller de Gillian Flynn, sur un homme soupçonné d'avoir commis des actes répréhensibles lorsque sa femme disparaît.
Réalisé par David Fincher et basé sur le best-seller de Gillian Flynn, ce thriller captivant révèle les secrets d'un mariage moderne. À l'occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa belle épouse Amy (Rosamund Pike). Au beau milieu d'une frénésie médiatique et de pressions de la loi, le portrait que Nick fait de leur mariage heureux s'estompe. Bientôt, son comportement soulève la question : a-t-il tué sa femme ?