Green Card
Cette délicieuse comédie romantique nous montre ce qui peut arriver lorsque deux parfaits étrangers se mettent la corde au cou.
Un ami commun organise un mariage blanc entre le Français Georges Fauré et Brontë Parrish, une New-Yorkaise de souche. Georges a besoin d'une carte verte pour rester aux États-Unis, alors que Brontë, horticultrice, a trouvé un appartement idéal doté d'une serre, mais uniquement disponible pour les couples mariés. Après une brève cérémonie légale, tous deux obtiennent ce qu'ils voulaient et se séparent avec l'intention ferme de ne plus jamais se revoir. Cependant, une enquête de l'immigration ne tarde pas à les réunir et en dépit de leur irritation et incompatibilité initiales, tous deux commencent à faire des découvertes intéressantes sur eux-mêmes ainsi que sur la vraie nature de l'amour.