Gus
Une distribution d’experts de la comédie, avec les tordants Don Knotts et Tim Conway, font de ce classique un des meilleurs ! Les Atoms de Californie, une équipe de football minable, perd chacun de ses matchs, avant de recruter un nouveau joueur, une mule du nom de Gus. Gus se révèle un botteur hors pair, pouvant marquer à 90 mètres ! Alors que les Atoms sont sur le point de conjurer la série noire, des escrocs tentent d’enlever leur nouvelle vedette. Contient des scènes de consommation de tabac.