Désigné pour mourir
Quand la drogue jamaïcaine envahit sa ville d’origine, l’agent antidrogue (Steven Seagal) passe à l’action dans cette aventure haletante remplie de scènes de combat spectaculaires.
Steven Seagal est au sommet de sa forme et prêt à briser des os ! Après la mort de son coéquipier, l’agent de la DEA John Hatcher (Seagal) rentre dans sa ville d’origine. Mais les choses ont changé pour le pire. Des dealers jamaïcains menés par un prêtre versé dans les arts occultes ont infiltré la ville. Mais les gangsters vont avoir fort à faire, et même la plus puissante malédiction vaudou ne suffira pas à arrêter Hatcher.