Heat
Les vies d'un inspecteur et du chef d'une groupe de criminels tombent en morceaux quand ils commencent à jouer au chat et la souris. Les adversaires en arrivent à se haïr et à se respecter, alors que le criminel planifie son dernier et plus grand casse.