Hitler le toxicomane
Ce documentaire percutant et détaillé propose d'examiner les médicaments qu'Hitler consommait, à quel rythme et à quelle dose, et tente de comprendre si ces substances ont pu jouer un rôle dans son comportement et dans ses actes.