Hoffa
Cet inoubliable film biographique de l’acteur et réalisateur Danny DeVito met en vedette Jack Nicholson dans le rôle de Jimmy Hoffa, le légendaire dirigeant du syndicat des conducteurs dont la disparition mystérieuse n’a jamais été élucidée.
Cet inoubliable film biographique de l’acteur et réalisateur Danny DeVito met en vedette Jack Nicholson dans le rôle de Jimmy Hoffa, le légendaire dirigeant du syndicat des conducteurs dont la disparition mystérieuse n’a jamais été élucidée. Le film dresse un portrait de la lutte passionnée d'Hoffa pour fonder le syndicat le plus influent du pays, de ses liens avec la mafia et de son incarcération orchestrée par Robert Kennedy.