I Captured the King of the Leprechauns
Une présentation des coulisses du film Darby O'Gill et les Farfadets avec Walt Disney et Pat O'Brien.
Une présentation des coulisses du film Darby O'Gill et les Farfadets avec Walt Disney et Pat O'Brien. Walt Disney se révèle être un acteur dans ce film. Il se familiarise avec les coutumes et les traditions irlandaises chez O’Brien, puis se rend en Irlande où il rencontre le roi Brian des Farfadets et Darby O’Gill. Il aime tellement leurs histoires qu'il les invite à revenir en Californie pour jouer dans son film.