Indiscrétion assurée
Pour retrouver un témoin qui se cache du FBI et de la mafia, deux détectives et une assistante du procureur se font passer pour une famille. Avec Richard Dreyfuss et Rosie O'Donnell dans le rôle des parents et Emilio Estevez dans celui de leur fils.