Inside the Muslim Brotherhood
En janvier 2011, des milliers d'Égyptiens sont descendus dans la rue pour renverser le gouvernement oppressif du président Hosni Moubarak. Les réseaux sociaux tels que Facebook ont servi de catalyseur à cette révolution. "Inside the Muslim Brotherhood" dévoile le rôle caché de la plus grande organisation politique d'Égypte et révèle ce que l'avenir réserve alors que le pays émerge enfin du régime de Moubarak.