Jeux pervers
Sur une île grecque, un magicien sophistiqué entraîne une jeune fille fragile et un intellectuel anglais dans des jeux psychologiques. Inspiré d'un roman de John Fowles.
Un professeur britannique, Nicholas, quitte sa petite amie pour accepter un poste sur une petite île grecque où il remplace un homme qui s'est suicidé dans des circonstances mystérieuses. Nicholas rencontre Conchis, "le Magicien", un richissime ermite au passé mystérieux qui a peut-être collaboré avec les Nazis. La compagne du Magicien, Lily, est tout aussi étrange : elle rôde, livide, en proie à la paranoïa. Lentement mais sûrement, Nicholas se laisse entraîner dans un jeu bizarre imaginé par le Magicien. Plus il est pris au jeu, plus il sent le danger. Pourtant, il ne semble pas pouvoir se défaire de l'influence fascinante et irrésistible que le jeu exerce sur son esprit.