Justin Morgan Had A Horse
Après la Guerre de l'Indépendance, Justin Morgan, un instituteur, accepte deux poulains en paiement d'une vieille dette. Le plus jeune deviendra le petit cheval robuste qui sera à l'origine de la race Morgan. Inspiré par le roman historique pour enfants.