La Bible
Les plus célèbres histoires de l'Ancien Testament sont portées à l'écran avec une ampleur épique dans ce film international couvrant 22 chapitres de la Genèse : l'histoire spectaculaire de la création de l'homme, de sa chute, de sa survie et de sa foi inébranlable en l'avenir. De sa première scène chaotique à son message final porteur d'espoir, La Bible est une œuvre cinématographique monumentale.