La Diligence vers l’Ouest
Ce film raconte les aventures des passagers d'une diligence : un docteur alcoolique, une femme enceinte, un banquier qui tente de filer avec l'argent de ses clients et le célèbre Ringo Kid.
Dans l'Ouest sauvage, une diligence s'arrête pour changer de chevaux et prendre un groupe de passagers : une future mère, un joueur de casino, un docteur alcoolique, une prostituée et un vendeur de whisky. En quittant la ville, ils sont rejoints par un banquier. Peu après, Ringo Kid monte lui aussi à bord, déterminé à régler ses comptes à Lordsburg. Escortée par le shérif et sa cavalerie, la diligence s'aventure dans la nature malgré la présence menaçante des forces de Geronimo et d'un célèbre hors-la-loi en cavale. Durant le voyage, Ringo Kid et la jeune Dallas deviennent proches. Le docteur se lie d'amitié avec le vendeur de whisky et le joueur avec la femme enceinte. Au prochain arrêt, ils apprennent que Geronimo et ses Apaches sont sur le sentier de la guerre. La jeune mère accouche et la diligence démarre juste au moment où les indiens apparaissent à l'horizon. Alors que le voyage se poursuit, Ringo Kid est capturé et la diligence perd son escorte. Les passagers réalisent alors qu'ils devront unir leurs forces s'ils veulent survivre à la confrontation inéluctable avec Geronimo et ses troupes.