La face cachée des grands lacs
Les Grands Lacs d'Amérique du Nord forment le plus grand système d'eau douce au monde, exerçant une grande influence sur le contient. Plus de 34 millions de personnes vivent dans de grandes cités sur leurs rives. Cette émission innovante vide virtuellement ces immenses lacs grâce à des simulations informatiques pour révéler les secrets de leur histoire humaine et de leur passé géologique mouvant.