La Fiancée de Boogedy
Cette suite de M. Boogedy arrive quelque temps après le premier film. Après ses terribles débuts, la famille Davis change de vie dans sa communauté de Nouvelle-Angleterre. Alors que la ville se prépare pour un festival local, Carleton Davis (Richard Masur) est nommé invité d'honneur. Cependant, son rival dans le domaine des innovations, Tom Lynch (Eugene Levy), est jaloux et très contrarié par cette nouvelle. Tandis que Tom tente de saboter les festivités à venir, les deux fils de Carleton relâchent accidentellement M. Boogedy dans la petite ville. M. Boogedy ne tarde pas à s'emparer de la femme de Carleton, forçant les autres membres de la famille Davis à se regrouper pour le renvoyer là d'où il vient. Au cours de leur voyage, Tom trouve le manteau magique de M. Boogedy et tente de l'utiliser pour servivr ses propres plans diaboliques.