La Folle équipe 5
La Folle Équipe de foot part à la recherche de Leon qui a mystérieusement disparu. Après un périple périlleux, ils arrivent au Royaume de l’Ombre et le leader des vampires les défie à un match de foot 3D. Ils ne trouveront la cachette de Leon que s’ils remportent la partie.
La cinquième aventure sur grand écran de la Folle Equipe de foot mène notre groupe de héros-adolescents au Royaume de l’Ombre, où leurs plus grands adversaires les attend - des vampires ! Leon et Vanessa sont enfin amoureux et se jurent fidélité éternelle. Mais le lendemain, Leon disparaît. L’a-t-il désertée... ou s’est-il fait kidnapper ? La Folle Équipe de foot part à sa recherche au-delà des horizons, jusqu’au Royaume de l’Ombre. Le jour, tout n’est que pierres et poussière, mais le soir, les vampires surgissent ! Ils ont attiré Leon ici et ils attendent ses amis avec impatience. Vanessa succombe presque au charme de leur leader, Côtéobsur, et doit découvrir le secret du vampire afin de les combattre et retrouver son amour. Comme les vampires se transforment en pierre au contact du soleil - Leon est devenu pierre en tentant de s’échapper. Seul le véritable amour le ramènera à la vie. Un ultime match de foot a lieu pour le libérer, entre l’ombre et la lumière, le bien et le mal. Cette fois, la Folle Équipe de foot ne se laisse pas berner par les tours des vampires et est convaincue de vaincre les pouvoirs des ténèbres et échapper au Royaume de l’Ombre au-delà de l’horizon.