La Folle équipe de foot 4
Une victoire sépare la Folle Équipe de foot de la Coupe de foot freestyle. Ils vont devoir affronter les "Loups de Ragnarok." Derrière les loups se cachent Horizon et les lumières argentées dans la brume. Horizon n’a qu’une chose en tête : monter Marlon et Leon l’un contre l’autre.
Après leur victoire contre les Bêtes Bestiales, la Folle Équipe de foot est en forme et remporte tous les matchs suivants. Mais il leur faut encore une victoire pour remporter le ""Pott,"" le trophée de foot freestyle. Pour l’obtenir, ils vont devoir battre les Loups Ragnarok. Mais ce ne sont pas des adversaires ordinaires... Ils ont un sombre secret, et rôde en arrière-plan un certain pouvoir plus fort qu’eux tous : une fille intelligente appelée Horizon et les lumières argentées dans la brume. Marlon tombe désespérément amoureux d’Horizon. Cela dit, elle n’a qu’un seul but : séparer Marlon et Leon. Une lutte amère éclate et menace de démanteler la Folle Équipe de foot. Parviendront-ils à survivre à l’un des plus grands défis de leurs vies ?