La Légende de Bagger Vance
Un golfeur ayant sombré dans une spirale d’autodestruction depuis son retour de la Grande Guerre retrouve son estime de soi avec l’aide d’un célèbre caddie noir lors d’un match opposant les deux plus grands golfeurs de son temps, Bobby Jones et Walter Hagen.