La Légende de Cendrillon
Un prince, une citrouille, une pantoufle de verre… Le plus célèbre des contes de fées est revisité dans cette version moderne, avec un casting de stars, dont les incomparables Whitney Houston et Whoopi Goldberg. La chanteuse pop Brandy incarne la belle Cendrillon, qui souffre le tourment sous le joug de sa méchante belle-mère et ses filles trop gâtées. Son rêve de se rendre au bal pour danser avec le prince se réalise lorsque sa marraine la fée lui enseigne qu'en restant positive, « l'impossible se produit tous les jours » !