La Liste noire
La liste noire d'Ervil cause une vague de peur sans précédent, alors qu'une nouvelle génération prend la tête de la secte après la mort d'Ervil, et un complot d'assassinat brutal est fomenté. Anna et Celia prennent conscience de l'histoire sanglante de leur famille et accomplissent l'exploit de s'échapper de la secte.