La naissance d'une nouvelle star
Brittany Aarons est une adolescente normale qui s'ennuie dans sa vie prévisible de sa ville de banlieue. Tout change lorsque le chanteur pop Jordan Cahill arrive en ville et qu'elle se retrouve accidentellement en possession de son téléphone. Brittany fait équipe avec son amie Natasha pour lui rendre son téléphone, et découvre que la vie de Jordan ne suit pas ses désirs à lui, mais ceux de sa société de production.