La Patrouille Fantôme
Halloween est bientôt là, et Ian et Claire Carlyle accompagnent leur père dans sa ville d'enfance, pour l'enterrement de leur grand-père Frank. La petite ville se prépare pour le festival d'Halloween, marquant la légende de Zachariah Kull. Ian et Claire sont surpris de découvrir que les fantômes existent vraiment !