La planète des oiseaux
Du pôle Nord à des îles isolées, les oiseaux peuvent vivre presque partout. Comment ces animaux résistants s'épanouissent-ils dans des environnements aussi différents ? Ils sont devenus robustes et polyvalents grâce à leur corps, leurs plumes, leurs mouvements et leur chant. Dans cette tournée ornithologique mondiale, nous apprenons à connaître ces nomades du ciel.