Laponie Sauvage
La neige recouvre les arbres et les lumières vertes dansent dans un ciel étoilé. Un bref instant, pendant les fêtes de fin d'année, on pense au pays des merveilles de l'hiver, au nord. C'est un endroit connu comme la Laponie, là où vit le Père Noël. Mais loin des lumières, la maison du Père Noël est encore plus enchanteresse que vous ne le pensez.