Larguées !
Dans cette hilarante comédie d'aventure, une impétueuse rêveuse (Amy Schumer) et sa mère ultra-prudente (Goldie Hawn) doivent collaborer pour survivre, quand leurs vacances tournent mal.
Après s’être fait larguer par son petit ami la veille de leur départ en vacances, l’impétueuse Emily (Amy Schumer) persuade sa mère, l’ultra-prudente Linda, de l’accompagner dans un lieu paradisiaque. Quand le séjour vire au cauchemar, mère et fille doivent mettre leurs différences de côté et travailler ensemble pour échapper à la dangereuse aventure dans laquelle elles se sont embarquées.