Last Secrets Of The Nasca, The
Grâce à des fouilles intensives, aux nouvelles technologies (analyse de ADN, scanners volumétriques 3D, radar aérien de la NASA et réalité augmentée) et aux découvertes de scientifiques italiens, péruviens, français et américains, le film nous aidera à faire la lumière sur le mystère qui entoure le monde étrange et déroutant des anciennes civilisations Nazca et de Paracas.