Le Bon Gros Géant
Une jeune fille de 10 ans, solitaire et précoce, se lie d'amitié avec un mystérieux géant et se retrouve dans le merveilleux et périlleux pays des Géants. Elle apprend que tous les Géants ne sont pas gentils, et collabore avec son partenaire pour mettre fin aux Géants mangeurs d'humains une fois pour toutes.