Le Cadeau du ciel
Dans ce film attendrissant, le grand Steve Martin tient le rôle d'un célibataire qui adopte une petite fille et découvre avec elle les joies de la paternité. Ils mènent ensemble une petite vie tranquille, jusqu'à ce qu'un homme politique tente d'obtenir la garde de la fillette. Père et fille vont tout tenter pour ne pas être séparés, une épreuve qui renforcera leurs liens. Mené par une distribution exceptionnelle, avec notamment Gabriel Byrne, Stephen Baldwin et Catherine O'Hara, "Le Cadeau du ciel" est un film passionnant qui ne laisse pas indifférent.