Le Champion
Melinda rencontre Matt, un fantôme en colère. C'est un ancien joueur de base-ball professionnel qui est mort dans un accident de voiture et qui tente désormais de s'emparer du corps d'un jeune joueur, Justin Cotter, durant un match de base-ball dans un lycée. Effrayé et désorienté, Justin n'est pas conscient de la bataille qui se déroule en lui. Melinda doit lui expliquer ce qui lui arrive et l'aider à se détourner de ce puissant esprit.