Le Jour où je l'ai rencontrée
Freddie Highmore et Emma Roberts incarnent un garçon fataliste et une fille superbe mais compliquée. Alors qu'ils se rencontrent au lycée, ils se demandent s'ils sont destinés à devenir plus que de simples amis.