Le Maître des lieux
Dans cette comédie hilarante, tout semble aller pour Ie mieux pour Jack Sturge. Fiancé à une femme merveilleuse (la séduisante Farrah Fawcett), il s'apprête à emménager avec elle et à découvrir son nouveau rôle de beau-père. Mais Ben, le fils de sa compagne, âgé de 11 ans, a des projets bien plus machiavéliques pour cet intrus. Il est notamment résolu à I'effrayer en Ie soumettant à de difficiles tests d'endurance lors de vacances particulièrement mouvementées... Les catastrophes s'enchaînent tout au long de ce film divertissant que tous les publics apprécieront.