Le monde de Nate
À treize ans, Nate rêve de jouer dans une comédie musicale à Broadway. Alors qu'il n'est pas choisi pour le spectacle de son école, lui et sa meilleure amie Libby s'enfuient à New York où ils retrouvent par hasard Heidi, la tante de Nate qu'il n'a pas vue depuis longtemps. Ensemble, ils vont prouver que la vie est la plus belle des aventures quand on réalise ses rêves.