Le Palace en délire
Rick s’apprête à épouser la femme de ses rêves, à condition qu’il survive aux répercussions de l’enterrement de vie de garçon sauvage organisé par ses amis.
Ce récit scandaleusement hilarant sur les derniers instants de célibat d’un homme affiche Tom Hanks dans le rôle de Rick, qui se fait embarquer à contre-cœur dans l’enterrement de vie de garçon organisé par un groupe d’amis pour qui faire la fête est quasiment une religion. Inquiète pour Rick, sa fiancée Debbie (Tawny Kitaen) se déguise et s’infiltre dans la fête pour espionner son futur mari. Et pour compliquer davantage la soirée, le père de Debbie engage son ancien petit ami pour reconquérir sa fille. Il en résulte une nuit que les futurs mariés ne sont pas près d’oublier.