Le Petit Grille-Pain Courageux - Objectif Mars
Robbie, le bébé du maître, a mystérieusement été envoyé sur Mars. Un petit grille-pain, ses vieux copains et ses nouveaux amis — un ventilateur, un micro-ondes, une calculette, un sachet de popcorn au fromage et "le truc fourre-tout dans le tiroir" — feront tout pour le ramener à la maison.