Le Prestige
Alfred et Rupert sont deux illusionnistes rivaux, au 19e siècle, à Londres. Quand Alfred réalise le tour de magie suprême, Rupert tente désespérément d'en découvrir le secret. Cependant, il commence à se rendre compte que ce n'est peut-être pas un tour de magie...
Les acteurs oscarisés Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine et Scarlett Johansson sont à l'affiche du Prestige, une histoire à rebondissements qui, comme tout bon tour de magie, ne vous laissera pas indifférent. Deux jeunes prestidigitateurs passionnés, le charismatique Robert Angier (Jackman) et le talentueux Alfred Borden (Bale), sont amis et partenaires, jusqu'au jour où leur plus grand tour de magie se passe très mal. Devenus ennemis, ils ne reculent devant rien pour découvrir les secrets de l'autre. Alors que leur rivalité dégénère et vire à l'obsession de la duperie et du sabotage, ils prennent tous les risques pour devenir le plus grand magicien de tous les temps. Mais observez attentivement, car tout n'est qu'illusion.