Le Règne du feu
Matthew McConaughey et Christian Bale se partagent l’affiche de ce film fantastique rempli d’action et d’effets spéciaux à couper le souffle ! En creusant une nouvelle galerie pour le métro londonien, des ouvriers dérangent un dragon qui hibernait depuis des siècles. Mais il ne faut pas réveiller le dragon qui dort ! Alors âgé de 12 ans, Quinn (Christian Bale) assiste impuissant à la mort de sa mère. Vingt ans plus tard, les dragons ont envahi les airs et ont réduit la Terre en un champ de cendres. Quinn est à la tête d’un groupe de survivants. Mais quand Van Zan (Matthew McConaughey), un militaire américain débarque avec une troupe de violents tueurs de dragons, les deux hommes se disputent la place de chef. Ils vont pourtant devoir allier leurs forces : il en va de la survie de l’espèce humaine !