Le royaume du crabe de cocotier
Isolés sur l'île Christmas, les crabes sont les gardiens d'un luxuriant royaume de forêt tropicale. Le crabe de cocotier est un roi indiscipliné, avec des pattes d'un mètre de large et des pinces capables d'ouvrir une noix de coco. En suivant le cycle de vie du crabe de cocotier, nous apprenons qu'ils sont bien plus que des arthropodes effrayants.