Le secret de Lily Owens
Durant l'été 1964, une fille blanche de 14 ans fuit son père abusif et trouve refuge auprès d'une excentrique apicultrice afro-américaine et de ses deux sœurs qui l'aident à résoudre un mystère lié à sa mère décédée.