Le vieux moulin
Ce court-métrage primé aux Oscars décrit avec maestria une nuit dans un vieux moulin où se sont abrités des oiseaux, des souris craintives, des chouettes et d'autres créatures apeurées à l'approche d'un orage. Lorsque celui-ci s'intensifie, la roue du moulin commence à tourner et tout le moulin menace de s'effondrer jusqu'à ce que l'orage passe enfin.