LEGO Star Wars : Les Chroniques de Yoda - L'attaque de Coruscant
Luke Skywalker sait qu'il n'y a qu'un moyen pour faire cesser les attaques de l'Empire : un raid audacieux sur Coruscant pour récupérer l'Holocron.