L’épée légendaire des vikings
Les Vikings comptent parmi les plus grands guerriers de tous les temps. Mais peu d'entre eux possédaient la plus grande arme de leur ère : la redoutée Ulfberht. Grâce à une science de pointe et un bon travailleur d'enquêteur, National Geographic recrée cette épée révolutionnaire.