Les Allumés de Beverly Hills
Une famille de péquenauds originaires du sud des États-Unis devient riche grâce au pétrole et s'installe à Beverly Hills, où elle tente de vivre en paix parmi des brigands avides d'argent.
Jim Varney, Cloris Leachman, Lily Tomlin et Dabney Coleman sont les milliardaires préférées de l'Amérique dans cette histoire d'ascension fantastique, rythmée par les apparitions tordantes de Dolly Parton, de Buddy Ebsen et de Zsa Zsa Gabor. Devenu magnat du pétrole en un clin d'œil, Jed Clampett fait déménager sa tribu des Ozark à Beverly Hills. Malgré leur côté rustre, les Clampett sont des personnes honnêtes, travailleuses et enclines à accorder leur confiance, ce qui en fait des cibles de choix pour les escrocs, les opportunistes et les croqueuses de diamants qui ont hâte de les accueillir. Même leurs banquiers, Mlle Hathaway et M. Drysdale, ne parviendront peut-être pas à empêcher l'argent des Clampett de s'évaporer.