Les enfants à l’honneur
À la télévision, il existe une règle tacite mais bien connue : pas d’animaux ni d’enfants ! Dans ce best-of spécial de l’Incroyable Dr Pol, nous enfreignons absolument TOUTES les règles. Cet épisode revient sur les meilleurs moments passés par les enfants avec le plus célèbre vétérinaire de la planète. Des enfants mignons et câlins aux plus espiègles, des plus petits aux adolescents, tous sont prêts à tout pour sauver leurs animaux.