Les Filous
Nous sommes à Baltimore en 1963, sur le terrain de chasse des vendeurs d'aluminium pour bardage. Deux d'entre eux (Richard Dreyfuss et Danny DeVito) , rivaux et malhonnêtes, se rencontrent à la faveur d'un accrochage au volant de leurs voitures. Mais leurs egos froissés et leurs tempéraments colériques transforment cet incident mineur en vengeance brutale à l'encontre du symbole de leur succès : leurs Cadillac chéries. Dans ce qui semble être un coup de grâce, Dreyfuss décide de séduire la femme délaissée de DeVito (Barbara Hershey), mais cette manœuvre romantique provoque des revirements à la fois touchants et cocasses. Avec sa distribution remarquable et sa bande-son signée The Fine Young Cannibals, Tin Men ne vous décevra pas !