Les Joyeux Débuts de Butch Cassidy et le Kid
Deux jeunes hors-la-loi effectuent maladroitement une série de braquages et cherchent à faire un gros coup. Cette histoire raconte ce qui s'est passé avant les événements du film Butch Cassidy et le Kid.
Décrivant les événements ayant précédé ceux du film Butch Cassidy et le Kid, cette aventure inédite raconte comment deux des personnages les plus célèbres de l'Ouest se sont rencontrés. Le bandit Butch Cassidy rencontre un cow-boy nommé Sundance et leur amitié ne tarde pas à se transformer en une valse avec la loi. Ils ne cessent de s'attirer des ennuis auprès d'un rival assoiffé de vengeance, d'un gardien de casino lancé à leurs trousses et d'une bande de hors-la-loi. Butch et Sundance doivent trouver un moyen de faire fortune sans se faire attraper et élaborent un plan pour attaquer un train.