Les Pingouins à la Rescousse
Luna, la fille cadette des Pintin, est kidnappée par un fou dangereux, connu sous le nom de Jorba Tarjat, qui mène des expériences avec des animaux qu'il considère comme "imparfaits". Les Pintin entament un périlleux voyage pour sauver Luna. Ito - le frère de Luna - tombe aussi entre les mains de Jorba. À présent, les Pintin doivent également sauver Ito!
Les Pintin sont une famille de personnages adorables dont l'histoire commence par un bel après-midi à la plage. Luna, la fille cadette des Pintin, est kidnappée par un fou dangereux, connu sous le nom de Jorba Tarjat, qui mène des expériences avec des animaux qu'il considère comme "imparfaits". Les Pintin entament un périlleux voyage pour atteindre une île secrète afin de sauver Luna. Pendant ce temps, un accident fait tomber Ito - le frère de Luna - entre les mains de Jorba. Ce dernier prévoit de l'utiliser pour sa prochaine expérience bizarre. À présent, les Pintin doivent également sauver Ito!