Les révélations des secrets Mayas
Il y a plus de 800 ans, une ancienne civilisation maya s'est effondrée, et aujourd'hui, le temps efface peu à peu les ruines. Une équipe d'archéologues suréquipés tente de préserver virtuellement ces terres sacrées, et de découvrir au passage la vérité qui se cache derrière les légendes mayas évoquant une grande grotte juste sous El Castillo. À l'aide d'une technologie de pointe, ils cherchent percer le secret de Chichén Itzá.