Les Trois Corniauds
Déposés sur le porche d’un orphelinat religieux, Larry, Curly et Moe grandissent en enchaînant les gaffes, les bêtises et tout un cortège de mésaventures. Décidés à sauver la maison de leur enfance, seuls les trois Corniauds pouvaient se retrouver impliqués dans un étrange complot de meurtre dans la foulée.
Les trois Corniauds (Moe, Larry et Curly) ont une mission à accomplir. Déposés sur le porche d’un orphelinat religieux, Larry, Curly et Moe grandissent en enchaînant les gaffes, les bêtises et tout un cortège de mésaventures. Des années plus tard, alors que l’orphelinat est forcé de fermer ses portes, les Corniauds se lancent dans une mission loufoque pour le sauver, causant tout un tas de bêtises hilarantes et de chaos dans la foulée.